dimanche 14 décembre 2008

Encore de la neige, pffffffff

Et oui il neige encore et encore, depuis que ca la commencer ils ont oublier d arreter :) Mais c est tres jolie a l extérieur, tout blanc.

Alors voilà ce que je partage avec vous aujourd'hui. Une page que j ai fait dans une recette de scrap en direct hier sur SCRAPDETENTE, tellement de plaisirs a faire ca en gagne. Alors sans plus tarder, voici ma page qui suite les directives suivantes :


Lisedor : 1 photo grandeur au choix, 3 papiers dont un uni, un avec des lignes et l'autre au choix

2anges : un papier doit avoir des scaloppes au moins sur un des cotés

ManonScrap : avec le 3ieme carton ont fait un carré, et avec le meme papier qu on a fait notre scaloppe on matte notre photo (pas avec le scaloppe, avec un autre bout de papier) , et on colle tout

Clarose : il faut mettre 3 élémemts soit chipboard ou fleurs ou ce qu'on aime

Maclara : Je veux que vous trouviez un long long titre... une partie du titre doit être écris à la main, une partie avec un lettrage quelconque...

Phael : je vx des lingne au crayon (doodling)

Lisedor : 3 ronds dessinés à main levée mais d'une couleur qui n'est pas sur votre page

2anges : je veux voire du rub on ou peel off en quelques part

ManonScrap : Je veux voir des brads OU des boutons, le nombre que vous avez besoin

Clarose : on ajoute une étampe, on peut l embosser

Maclara : Je veux voir de la peinture sur votre papier de fond...

Phael : je veux une année

Aucun commentaire: