samedi 20 décembre 2008

TAG SCRAPZINE


Waouuuuuuuu !!!!!!!! j'ai une grosse semaine en TAG, je suis tellement heureuse. Je pensais pas recevoir tout cette attention, mais j en suis tres fier. Un super gros merci !!!!!
Alors pour cette TAG c est ma gentille 2anges qui me l a donné, alors voici le lien de son blog
Voici ce que je dois faire .
Après une absence de près de 3 mois la Tag Scrapzine est de retour!Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!Sur une île déserte...
1. Quelle personne j'amènerais? Mes enfants, je ne peux pas me séparer d'eux
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? Mon ordinateur, avec ca, tu peux communiquer avec tout le monde, donc je pourrais etre sauvé :)
3. Qui ou quoi me manquerait le plus? Mes amies et mes articles de SCRAP
4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? Avec tout ce qu il y a sur une ile déserte, on aurait pas le temps de s ennuyer, baignade, coquillage etc... pour bricoler, des petits fruits pour cuisiner, la belle vie quoi :)
5. Combien de jours je survivrais? ehhhhh tans qu il y aurais des trucs a manger sur l ile je crois pas avoir de probleme de survie, en plus mon plus grand fait des cadets, alors ce que moi je connais pas, lui le connais, alors aucun probleme lolllll
Je reviens tard en fin de soirée pour les nominés, merci encore une fois. bisoussssss

Aucun commentaire: