lundi 26 janvier 2009

Bonjour les scropines

Bonjour,
oufffffff le froid est encore a nos portes, si vous n avez pas besoin de sortir, rester encabaner a la chaleur dans vos mainsons, et profiter en pour faire du scrap :)
Alors hier soir nous avons fait une page en direct avec les filles de ScrapDetente, alors je vous montre les consignes et le résultat. Mais je me suis trompé sur la consigne du titre :( j ai pas fait la premiere lettre, mais le premier mot en lettrage, et l autre a la main. Mais c est pas grave, je me suis pas fait chicané.

Consignes:

Karol : 2 photos minimum 1 bazzill et 3 papiers différents
ManonScrap : le choix du papier de fond est a votre discrétion dans vos papiers choisi, et je veux que vous coupiez 3 rectangles , mais je veux qu ils soient de 11 pouces et demi les 3, mais par la largeur que vous voulez et dans les papiers que vous voulez, ensuite on matte aussi les 2 photos
Patricia SPM : on déchire un des 3 morceaux sur la longueur, et on trouve un item dans l'esprit de notre page
Marie-lune : 3 fleus, 3 boutons, 3 brads et ceci n'inclue pas le centre des fleurs(par contre je veux que ce sois des bouton ou des brads pour le centre!) Et je ne veux voir aucun coeur sur vos page!
Dream83 : nous allons faire notre titre vous devez mettre la premiere lettre de chaque mot en lettrage et continuer le mot écrit a la main...
Emimaro : je veux voir du journaling autour de la photo, sur le matage. si le matage est trop petit, ca peut etre sur le bord de la photo
Karol : étamper selon le thème de la page
ManonScrap : Pour celle que ce n est pas coller, il faut tout coller, ensuite on fait du doodling
Patricia SPM : rajouter un morceau de ruban
Dream : on ajoute une poetite touche de brillant
Emimaro : inscrire la date en bas à droite ou à gauche, mais style : juillet 2004, et le lieu si ca fonctionne avec les pages

Aucun commentaire: