lundi 5 janvier 2009

Colorier les images

Comme j'ai eu plusieurs demande a savoir comment je mettais de la couleur des mes images, j'ai décidé de vous montrez ce que j'utilise ainsi que les résultats

Je vais commencer avec les crayons Prismacolor aisi qu'un crayon de Chipboard , et un disolvant a peinture non gras
Voilà la premiere étape, colorier l'image avec vos prismacolor. On voit donc tout les traits de crayon


Ensuite avec le crayon de carton tremper dans le disolvant a peinture, je fais des petits rond pour enlever les petits trait et mélanger les couleurs dans les cheveux. Voyez le résutat final.

J'ai une autre technique, pour cette technique j'utilise mes crayons Stampin'write de SU, et je crois que Gwen en a qui peut y ressembler dans sa boutique, j'ai besoin aussi d'étamper l'image sur un carton a l'aquarelle, et d'un AquaPainter


Une fois l image étampé sur le carton a l aquerelle, on prend les stampin'write, et on colore que tres peu de l image. Vous voyez que le tour.


Ensuite, on estompe avec le AquaPainter, voici ce que ca donne

On fait tout l image de cette facon, et voilà le résultat final

J'espere que vous allez appréciez c est petit truc, et que vous allez profiter de toute vos images pour nous faire des petites merveilles

ManonScrap

2 commentaires:

Emimaro a dit…

merci pour la technique, Manon... je n'ai pas pour habitude de colorier mes images, mais avec l'échange d'image, je vais essayer, maintenant que j'en ai tout plein!!

Merci encore

ManonScrap a dit…

de rien ca fait plaisirs :)