jeudi 22 janvier 2009

Fleur !!!!

Bonjour les scopines,
Aujourd'hui je vous montre une fleur fait avec des pliages, wowwww j adore, c est Cokilou qui nous a montré comment faire, c est vraiment trop hot, je crois bien que ca va se terminer par un joli bouquet tout ca. Je vous le montrerais quand ce sera terminé. Mais en attendant, voici la jolie fleur. Merci a toi Cokilou d avoir partager tout ca avec nous.
Bonne journée les scropines a demain

4 commentaires:

Cokilou a dit…

Tu as vraiment bien réussie ta fleur... j'ai vraiment hate de voir ton bouquet !!!

Contente de voir que ce projet t'a plu ;)

ManonScrap a dit…

merci, promis quand le bouquet est fait je vous montre, et merci encore a toi

Emimaro a dit…

wow! Quelle belle fleur!

Moi aussi j'ai hate de voir le bouquet...

tine scrap a dit…

Bravo Manonscrap...ca sera un bouquet merveilleux...

Ton amie Tine Scrap xxx