vendredi 30 janvier 2009

Petite fleur avec retaille de papier

Coucou,
J'espere que vous etes pas trop épuisé d'avoir tout pelleter cette neige hier, ouffffff il y en avais chez moi. Heureusement que les enfants avaient pas d'école, ils m'ont aidé :)
Alors voilà aujourd hui j'ai fait des petites fleurs avec des retailles de papier, il faut bien trouver quelque chose a faire avec, il ne faut surtout pas gaspiller ce magnifique papier. Aller je vous laisse avec mon pas a pas. Bon Scrap !!!
Voici ce donc vous avez besoin
Matériels :

Retaille de papier
Ciseau
Brad
Bouton
Fleur

Couper 2 rond ou plus de grandeur différente, tout depend de combien d étage de pétale vous voulez faire
Faire des pétales en coupant des triangles, pas necessaire qu il soit tous égale, quand on regarde une fleur tout n est pas parfait ;)

Ensuite décoré chaque fleur a votre gout, et coller les tous ensemble

Vous pouvez ensuite ajouter brad, bouton, des fleurs entre les étages que vous venez de faire, ce que vous voulez, laisser aller votre imagination

Bon Scrap !!!
ManonScrap

1 commentaire:

Emimaro a dit…

oh super!
Voila ce que j'aurais du faire hier soir!!