mardi 13 janvier 2009

Petite page en direct

Bonjour les scopines,

Hier nous avons eu un superbe atelier de scrap en direct. Nous avons fait une page tous ensemble. Voici les consignes et la page faites. Le prochain scrap en direct sera vendredi 16 janvier a 20h00. Nous vous attendons en grand nombre sur ScrapDetente. Bonne journée !!!

__________________________________

Consignes:Phael : une photo 5 x 7, 3 papier ou deux papier et un carton a votre choix

Dream : on fait un cadre autour de notr photo avec 2 ruban différent et je veux voir de la dentelle

ManonScrap : je veux voir 3 rectangles sur la page, du plus gros au plus petit, et on matte notre photo, on colle le tout

Emimaro : j'aimerais voir 3 brads et pour faire plaisir à Maclara, et à son petit spiderman si elle n'a pas changé de photo, je ne veux pas voir de FLEUR!!!

Maclara : Je veux voir 2 ornements de votre choix en relief.... donc surélevé sur la page... coller avec du collant 3D par exemple

Jojolafreuse : moi je veux voir des points fait au punch décole !!

Domino : une étampe dans un coin de la pageMonie : 3 boutons

Papillonrose : un minimum de 2 oeillets quelque part sur votre page!

2anges : quelques chose en feutrine

Phael : Alors je veux un titre dans plusieurs police d'ecriture.

Dream : donc pour finir un petit journaling en bande

ManonScrap : faire du doodling sur la page, a l endroit ou vous le desirer

Aucun commentaire: