lundi 23 février 2009

Bon début de semaine !!!

coucou les filles, bon lundi

Désolé de vous avoir abandonné en fin de semaine, mais c'était le crop SCRAPDETENTE samedi, alors j'étais a Montréal. Superbe journée les filles, merci encore une fois, bisous

Je partage avec vous une petite page aujourd'hui, cette photo date deja de bien longtemps, mais je vous présente mes 2 anges cornus.

Bonne journée !!!

3 commentaires:

tine scrap a dit…

Oh la photo que tu m'as montrer au crop...superbe page, bravo

mamami a dit…

allo Manon Scrap ,

Ton site est vraiment hot, très beau et clair. J'ai pu regarder tes créations tu as beaucoup de talent. Tes ti-loup sont toute cute!!

mamami

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup les filles

Contente que mon blog te plaise Mamami, ca fait toujours plaisirs a lire

bisoussss
ManonScrap