vendredi 6 février 2009

coucou les scropines

Coucou les filles,

j'espere que ca va bien malgré le froid intense qu on rescent des qu on ouvre la porte de la maison, brrrrrrrr....

Aujourd hui je partage avec vous une page que j'ai fait. Et je suis trop fier de mon titre, c est la premiere fois que je me sers de ma CRICUT, wowwww j'adore, qu elle beau cadeau. :)

Bonne journée les filles !!!!

3 commentaires:

clarose a dit…

moi aussi j'ai une cricut, avec quelle cartouche, et comment as-tu fais pour faire a deux couleurs, c'est très jolie.
clarose

ManonScrap a dit…

coucou clarose, merci beaucoup :)
pour faire les 2 étages de couleur, ma cricut est relier a mon ordinateur et j ai le logiciel Sure Cuts Alot sur mon ordinateur. Qui me permet de faire tout plein de jolie chose. Ce programme est vraiment génial.

Emimaro a dit…

Super cette page, Manon!

Et le titre, wahoo! ca donne encore plus envie d'aller l'acheter, la cricut!

J'aime beaucoup ta nouvelle banniere!