jeudi 16 avril 2009

De retour !!!!

Coucou les filles, encore désolé de vous abandonnez. Avec la sinusite que j'avais attrapé, ainsi que les vacances des enfants, oufffffff ca n arretais pas. Sans compte le forum qui roule tres bien, grace a vous. Merci a tous !!!!


Alors voila je vous montre une page fait pour un direct de la semaine derniere, et oui je suis vilaine, je fais tout en retard c est temps ci, mais je vais me botter les fesses et venir vous voir la, promis.


Alors voici les consignes

ManonScrap : 1 photo (grandeur au choix) 2 papiers a motif, et 2 papier unis

Phael : papier unis pour le fond, 1 rectangle dans chaque papier a motif grandeur au choix, matter un rectangle avec l autre papier unis, et matter notre photo aussi avec le meme unis

Carrob : Encrer le rectangle matter et celui de la photo et le fond.

Feadae : on va coller les rectangle a l'horizontale (que ce soit a partir du haut ou du bas) et on va ajouter une bande perpendiculaire au rectangle (droite ou gauche) cette nouvelle bande doit etre coupé dans le papier a motif comme celui qui est pas matter

Louloup27 : metre la photos en bas a droit et metre le titre a la vertical a gauche de la photos

ManonScrap : je veux voir un rond ou demi rond a votre choix, mais fait en brad ou en oeillet, ou les 2

Phael : Moi je veux un bout de felt fusion , n importe ou dans votre page ...

Carrob : Mettre un arabesque ou quelque chose dans le même genre dans le matériel que vous voulez

Feadae : j'aimerais voir des fleurs ... le nombre et l'emplacement que vouss voulez ...

Louloup27 : je veux un journaling pres de titre ou sur la page a lendroit que vous desirer

Aucun commentaire: