mardi 26 mai 2009

Coucou les cartes

Coucou les scropines

et oui encore des cartes aujourd hui, mon panier de carte etait rendu vide, alors il faut reprendre la production pour avoir des choix a l intérieur.

Voici mes 2 cartes de la journée
xx

carte 1

avec son envelope assortiecarte 2 avec son envelope assortie

4 commentaires:

Sandrine VACHON a dit…

Elles sont très jolies tes cartes et l'enveloppe assortie super !!! bravo (ps j'ai bien reçu tes 3 cartes. Bonne chance)

ManonScrap a dit…

merci beaucoup Sadrine
xxx

2anges a dit…

Tu es la meilleur Manon , tes cartes sont les plus belles !!! Go Go ,je te souhaite bonne chance :))))

ManonScrap a dit…

merci beaucoup 2anges, tu es génial toi aussi
j'ai trop hate d avoir le verdict lundi, ouffffffff la fin de semaine va me parraitre longue :)
mais j ai bonne espoir :)
xxxxx