jeudi 1 octobre 2009

TRIOCARTE de NOEL !!!

Bonjour les SCROPINES
Nous vous avons concocté 2anges et Moi sur SCRAPREBEL, un super défi pour avancer vos cartes de NOEL, et oui, nous allons appeler ce défi TRIOCARTE DE NOEL. À chaque semaine nous allons vous donner 3 défis cartes à relever. Soit des SKETCH, des RECETTES, des SCRAPLIFT et qui sait peut-être même des PAS À PAS
Ce défi va commencer le 1 octobre, pour se terminer le 9 décembre et à la fin de ce TRIOCARTE nous allons avoir a notre actif 30 superbes cartes de NOEL a offrir a notre famille et amies. Toutes les cartes créer dans le cadre de ce TRIOCARTE seront éligibles au tirage à la fin de chaque mois, mais les REBELS qui auront tout suivi les cartes à chaque semaine auront une chance supplémentaire et oui, nous aimons ça vous gâter À la fin de cette grande aventure celle qui auront tout fait les cartes dans les délais donnés, seront admissibles à un tirage pour gagner un super cadeau ( un certificat cadeau d'une valeur de 30$ a la Boutique Gwen-Dia ), offert par 2anges, Moi et LaScrapinette
Alors, a vos tables de SCRAP et article de NOEL et venez nous rejoindre sur SCRAPREBEL, car ce défi débute aujourd'hui le 1 octobre.
Bon Scrap !!!!
ManonScrap et 2anges xx
Voici les défis de cette semaine
Un SCRAPLIFT de 2anges

Un PAS A PAS du Père Noel par Moi
disponible sur SCRAPREBEL

Une RECETTE par Moi
Voici mes consignes
- Je veux voir sur votre carte les 3 couleurs du PERE NOEL soit le ROUGE, le NOIR et le BLANC.
- Je veux aussi voir du 3D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai bien hâte de me mettre à la réalisation de ces trois cartes de Noël. Quels beaux défis vous nous lancer les filles! C'est très original Manonscrap de faire une carte avec un gros bonhomme de neige dessus.