vendredi 6 novembre 2009

Boite en boite d allumette

Boite en boite d'allumette

Matériels

1 carton unis
1 papier a motifs
colle
tranche

Couper le carton unis : 1 morceau de 14 cm X 24.4 cm, et 1 autre morceau de 12 cm X 24.4 cm

Prendre le carton 14 cm X 24.4 cm et faites 1 pli de chaque coté a 3 cm (voir image)

Tourner de l'ature coté et faire 2 plis de chaque coté à 3.2 cm et 6.2 cm (voir image)

Couper les 4 coins former par les plis, ansi que la petite patte (voir image)

Fermer et coller la boite

Prendre l autre carton déjà taillé, et marquer les plis a 8 cm, 11.1 cm, 19.1 cm et 22.2 cm (voir image)

Coller

Prendre le papier a motifs, couper 2 fois 11.5 cm X 7.5 cm. et 2 fois 11.5 cm X 2.5 cm. Moi ici j'ai encré, mais ce n est pas neccessaire

Coller les papier à motifs sur la boite (voir image)

Voilà la résultat, vous pouvez la laisser comme ca ou bien la décoré a votre gout

Bon Scrap !!!!
ManonScrap

2 commentaires:

Boo a dit…

Ayoye manon comme c'est beau! Moi qui avait récupérer une vieille boîte de Q-Tips pour essayer de faire ça!!! Mais en fin de compte oh yable les Q-Tips ma suivre ta recette! Merci de partagée c'est vraiment beau! Bonne journée!

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup Boo, je suis bien contente que ca te plaise. Viens nous montrer ta création, j ai hate de voir ca
xx