jeudi 14 janvier 2010

Projet 104 photos 1-2-3-4

Coucou

Et oui !!! Me voilà embarquer dans le projet de Kimmieprout, projet 104 photos dans l'année, donc 2 photos par semaine a prendre avec des mots clés. Alors avec 2 semaines de retard voici mes premières photo en lien avec les mots clés qui suivent. Un super projet qui se poursuivra tout au long de l'année, alors sans plus tarder, voici mes photos.

Alors la photo 1 = échec, oufff comme vous allez le constater, j'ai pas trop le pouce vert, c'est un échec a chaque fois, meme si tout le monde me dit que c'est pas possible de faire mourir une araignée, vous allez en avoir la preuve :)


Maintenant la photo 2 = tradition, voici la tradition des commandes au restaurant avec les enfants, PIZZA PIPIRONI FROMAGE ( comme dirait Rémy ) ;)


Et passont a la photo 3 = sourire, avez-vous vu ce sourire, comment passer a coté, trop magnifique.


Et pour la photo 4 = froid, j'ai réfléchi longtemps avant de trouver quoi prendre en photo, au fait, jusqu'a ce que j'ouvre la congélateur et que la glace me tombe dessus, je crois que c'était un signe du destin, alors voici cette glace.


Voici les photos du moment, a tout les mardi et vendredi Kimmiprout va nous donner les mots clés, alors a suivre ........

Aucun commentaire: