mardi 16 mars 2010

Pages des défis Express sur ScrapRebel

Coucou les filles

Voici 4 pages fait dans le cadre des défis express sur SCRAPREBEL pour faire patienter les filles avant le CROP ANNIVERSAIRE de ScrapRebel. Alors je vous présente les 4 défis qu'ils ont du faire.

Défi Express 1 = Je les ai mis au défi de mettre sur votre page le plus de INCHIES possible, un minimum de 12, ainsi que le plus de ruban, un minimum de 12 aussi. Pour les 12 mois de ScrapRebel.
Voici ma page a moi

Défi Express 2 = Je les ai mis au défi de trouver au moins 12 choses ( pour rester dans le theme du 12 mois ) qui ne sont pas scrap a intégré dans votre page .

Voici mes 12 articles:

1- Carton récupéré d'en vieux calendrier (page de fond)
2- Tissus d'une vieille jaquette (le tissus blanc)
3- Jeans
4- Assiette d'alluminium (le journaling)
5- Feutrine (la fleur dans le coin, elle est belle en !!! )
6- Ecusson de cadet (sous la fleur)
7- Rouleau de papier toilette (sous la photo)
8- CD (sous les tissus dans le haut de la page)
9- Bouton d'une chemise (sur le jeans)
10- Ruban pris sur un pantalon de pyjama (dans le coin gauche)
11- Capsule de canette (sur le ruban)
12- Batton de popsicle (dans le coin droit)
13- Restant de lettrage (les E sont fait de W, le U d'un N, le P d'un D, le I un point d'exclamation, le O d'un 0)

Et voici ma page

Défi Express 3 = Je les ai mis au défi de scraper avec 12 objets, et les mettrent tous en 12 exemplaires


Voici ce que ma page contient

1- boutons
2- oeillets
3- brads
4- rubans
5- trou de poinçon
6- point de couture
7- un titre de 12 lettres (LA PAUSE PHOTO)
8- Scalop de 12 boucles
9- journaling de 12 mots (TU AS UN PLAISIRS FOU A PRENDRE LA POSE SUR LES ANIMAUX)
10- dew drop
11- inchies
12- 12 papiers différent (incluant la page de fond)

Et voici ma page

Défi Express 4 = Pour ce dernier défi je leur ai dicté le mot ANNIVERSAIRE, et je leur ai demandé de trouver des articles de scrap qui commence par chaque lettres du mots ...

Voici ce qui est sur ma page,

A = Arabesque
N = Numéro (dans le titre)
N = Noeud (dans les boutons)
I = Inchie
V = Vert
E = Embossage (la girafe)
R = Ruban
S = Stickles (sur les ronds a droite)
A = Attache parisienne
I = Image étampée (la girafe dans de l'embossage)
R= Rub-on (les ronds a droite en noir, et ceux en haut en turquoise)
E = Encre (mon arabesque est encré)
Et voici ma page

A bientot
xx

Aucun commentaire: