jeudi 15 avril 2010

TUTO ... Mini avec SAC DE PAPIER

Coucou, voici mon pas a pas pour fabriquer mes mini en sac de papier.

Mini avec SAC DE PAPIER BRUN

Matériels:

- 3 sacs de papier brun (les miens ont environ 6 X 12 pouces)
- 4 cartons unis (pareil ou assorti)
- papier a motifs ou retaille assorti
- 1 ruban de 24 pouces
- décoration au gout (bouton, brads, fleurs, etc ...)
- une douzaine de photo environ
- si vous avez un silent setter, ou un crocodile
- tranche, colle, etc......

Étape 1
Moi j'enleve toujours le bord avec des pics, mais c est pas obligatoire, tout dépend du look que vous voulez donner a votre mini

Étape 2
Plier les sacs en 2

Étape 3
Mettre une ranger de colle au centre du sac, et replier

Étape 4
Mettre de la colle sous le sac pour coller les sacs un sur l autre, ainsi de suite ......


Étape 5
Percer 2 trou pour passer le ruban pour solidifier le tout, comme ca, on est certain que la colle ne lachera pas


Étape 6
Décorer votre mini a votre gout, Bon MINI.!!!!!

Voici celui que j ai fait pour Marc, pour voir mes 2 minis, complet, aller voir a la date d'hier et avant hier;)

2 commentaires:

2anges a dit…

merci pour le tuto msuper génial tes album :0

ManonScrap a dit…

merci beaucoup 2anges, ca fait plaisirs,
xx