samedi 1 mai 2010

SUNSHINE AWARD


J'ai reçu un award de Cloutière ! Un gros merci à toi ça me touche beaucoup!

À mon tour je dois le partager avec 12 autres bloggueuses. Avant d'afficher la liste voici les règles à suivre pour la remise des awards.

1. mettre cet award sur son blog
2. Le donner à 12 autres bloggueurs
3. Faire un lien avec les nominés
4. Faire savoir aux nominés qu'ils ont reçu cet award
5. Faire un lien à la personne qui vous l'a envoyé

alors voici la liste à qui je remet ce Award :

Milianna --- Une femme douée en scrap, et que dire de ses cartes, sa vaut le détour ...
Cat --- Des cartes, des mini, des projets de toute sorte, vous allez en découvrir pour tout les gouts ...
Joannelabanane --- Super scrapbookeuse de talent, vous aller y découvrir des pages et des photos magnifique ...
Cokilou --- Une femme de talent avec des idées plein la tete, un détour sur son blog vous émerveillera ...
Owarde --- Des pages des pages et des pages, vous en trouverez de toute sorte, un talent extraordinaire ...
Ladybird --- Des trucs et astuces des projets plein la tete , vous allez découvrir une femme de grand talent ...
Phinou59 --- Des projets de toute sorte vous découvrirez votre bonheur ...
Juliette --- Une scrapbookeuse de talent qui fait des pages extraordinaires, toujours avec un wowww dans les yeux ...
Euqinorev --- Une scrapbookeuse qui se donne a fond dans ses créations , elle nous épate a tout les fois ...
Pouce --- Talent et extravagance font parti de sa vie, aller faire un tour vous allez y découvrir un blog rempli de couleur ...
Niki --- Des cartes et des projets plein la tete, cette scrapbookeuse vous épateras régulierement ...
2anges --- Une miss fleuri qui a un talent extraordinaire, elle mange des fleurs elle en met partout, et meme dans nos vie, aller faire un tour ...

5 commentaires:

pouce a dit…

merci ma chere manon de cet honneur ce matin!!! ca me touche beaucoup!

Cokilou a dit…

Un gros merci Manon ... je suis vraiment honoré !!!!

ManonScrap a dit…

ca fait plaisirs les filles, mes yeux se régale quand je vais faire un tour chez vous ;)
xx

2anges a dit…

wow , j'Ai vu ca hier, crime un gros merci, ca fait un beau rayon de soleil dans ma journée !!!!

ManonScrap a dit…

ca fait plaisirs 2anges, tu le mérite
xx