jeudi 17 juin 2010

Page ... Instant magique

Coucou

J'espère que ca va bien ? Moi ici ca roule, faut pas lacher. Marc a terminé l'école depuis une semaine et il a commencé a travailler, alors je fais a l'occasion le taxi ;) mais une chance, a son travail il est loger, nouri, donc il passe quelques jours la bas avant de me téléphoner pour aller le chercher pour un petit congé a la maison. Tandis que Rémy, lui il a encore de l'école, mais je peux dire a temps partiel, car il ne va pas au activité, donc il est pratiquement toujours a la maison, alors ca roule. Une chance le soir j'ai un congé et je scrap, sinon ca me manquerait beaucoup trop.

Bon assez de bla bla ce matin et voici ma page que j'ai fait. Et oui, toujours Rémy avec sa passion des chevaux, il est tu assez magnifique ....

Passer une bonne journée !!!
xx

2 commentaires:

Marta a dit…

elle est sublime cette page!
bisous,
Marta

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup pour ses bon commentaires les filles, c'est toujours plaisant a lire
xx