dimanche 27 juin 2010

Question article et produit de scrap !!!

Coucou les filles

Aujourd'hui une petite question du jour .... je suis certaine que vos réponses seront hyper interessante a lire pour tout le monde.

Alors j'aimerais savoir quel est votre article ou produit de scrap préféré ? et de plus j'aimerais que vous en parlier un peu, pourquoi vous l aimez, comment vous l utiliser etc.... comme ca , qui sait, vous allez peut etre faire des adepte de plus de cette article ou produit

Pour ma part tout le monde sait que je trip sur les Bo-Bunny, la possibilité qu'il offre, les papiers sont bien cartonné une bonne qualité, les couleurs et les design, toujours aussi wowwww, ils font toujours des étiquettes, chipboard, lettrage, bouton, brad, etc... tout coordoné, alors rien de plus facile de bien agencé et de faire de magnifique chose.

Pour ce qui est du produit, je ne me passerais pas de mes crayons Stampin'write de Stampin'up, ce sont des crayons qui sont aquarellable ou on peut les utiliser en feutre normal, ils ont 2 sortes de pointe, celle plus feutre, et une pointe super fini pour écrire, de plus ont peut les utiliser directement sur les étampes (tampon) pour ensuite les étampé. donc de multitude de possibilité, une vrai petite merveille.

Et vous ???

Aucun commentaire: