lundi 5 juillet 2010

En vacance !!!!

Coucou les filles

Et oui, j'ai été porter Rémy hier au Camp KENO, ahhhh qu'il était content, il attendait se moment avec impatience, il comptait les dodos. Hier matin il est arriver a coté de mon lit il était pas 6h00, habiller et pret a partir, j'ai dit, STOP, il est trop tot lolllllllll

Alors quelques petites photo de son arriver au camp ....

Le voici dans sa baraque, bien installé dans son lit

Ah non maman !!!! pas encore ..... (mais fallait bien prendre une photo pour montrer comment les lits sont corder dans ses baraques ;) )

Regarde maintenant le LAC, wowww trop magnifique n'est ce pas .... le calme total, que j'aurais bien rester avec lui la bas.

Et le voilà déjà a l'eau, on pouvait rester quelques heures avec eux avant de quitter, j'ai rester, faut bien profiter de ce bel endroit ;)



Salut maman la .... bon repos, a dans 2 semaines ......

Et le voici parti pour 2 semaines, ouffff ca ne fait meme pas une journée et il me manque déjà. Surtout que Marc est parti depuis le début de l été, alors la maison est grande, tres tres grande.
Alors maintenant repos et scrap pour moi ....
Passer une bonne journée de MEGA chaleur les filles, a bientot !!!!
xx

Aucun commentaire: