jeudi 12 août 2010

DT KLDezign --- aout

Coucou les filles

Et oui, déjà le temps de montrer d'autre création fait avec les magnifiques images de Kim. Pour ce mois d'aout elle nous raffraichi avec ses images de crème glacée ainsi que des boissons.

Alors maintenant le projet .... J'ai déjà une boite de recette que je fais ici et la quand j'ai une minute, mais la avec ses images, quoi de mieux que d'ajouter des recettes de boissons et de crème glacée ;).

Voici donc la façon donc j'ai procédé pour ses fiches de recette. Pour commencer j'ai scanner un papier Bo-Bunny de la collection "Sun Kissed" qui je trouvais se portait tres bien pour ses fiches recettes. Ensuite j'ai inscrit les recettes et ajouté les images etc.... un peu comme du scrap digital, quand tout est parfait j'ai imprimé le tout sur un carton blanc (normal). J'ai donc ensuite mis de la couleur dans les images de Kim, pour ca j'ai pris crayon de bois Prismacolor, ainsi que de l'huile pour bébé et un crayon de chipboard, qui élimine nos traits de crayon. Une petite métode facile et a porter de tous.

Voici maintenant les fiches recettes. Passer une bonne fin de vacance et d'été

ManonScrap
xx





Aucun commentaire: