vendredi 6 août 2010

Page ... Une passion si belle

Coucou

Oufff encore une tite page qui m'a fait sortir de ma zone de confort, ceci était un défi de Loulou sur ScrapRebel, j'avais comme consigne de scraplifter une page d'Emimaro, oulala, encore une page sans papier, je crois qu'ils m'en veulent ce mois si, lolllllllll. Mais c'est bien sortir de notre zone de confort parfois, ca nous fait connaitre autres choses et parfois on devient accro ;)

Alors sans plus tarder voici ma page. Passer une bonne journée !!
Manon
xx

4 commentaires:

jeannef a dit…

coucou je suis le blog juste à côter je suis jeannef et j'aime bien les chevaux!

ManonScrap a dit…

moi aussi, et je suis tellement contente que mon gars a la meme passion

Patricia SPI a dit…

j'en connais un qui doit être bien fier de cette superbe page ;) bisous à vous 3 !!!!

ManonScrap a dit…

je sais pas si il est fier de la page, mais il est bien content de monter les chevaux, lollllllllll
xx