dimanche 1 août 2010

Placotage !!!!

Coucou les filles

Et oui déjà le mois d'aout qui commence, nouveau moi égal nouveaux défis sur le forum, alors aller faire un tour sur SCRAPREBEL tout plein de nouveaux défis et des nouveaux nouveaux en plus, tout plein d'inspiration. Venez faire un tour.

De plus le mois d'aout égal le retour a l école pour les enfants, et le retour des dépenses pour les parents. Ouffffff pour ceux qui disent que l école est gratuite, oulala, livres, crayons etc.... c est loin d etre gratuit, j ai de la difficulté a m'en sortir en bas de 200$ pour 2 enfants, un au primaire et l autre au secondaire, et ca, c est sens compter le linge, ouffffffffffffffff faut etre millionaire pour envoyer nos enfants a l école maintenant. Et en plus tient sa me fait penser a la facture qu'ils vont nous donner la premiere journée d'école, oulalaaaaaaaaaa, encore une pause de matériel de scrap pour moi ;)

Mais malgré tout ca, j'ai quand meme hate que la routine reprenne un peu, la fatigue commence a ce faire sentir un peu partout. Et je m'ennuie de mon grand qui est parti travailler sur une ferme depuis juin, j'ai hate qu'il soit de retour a la maison.

Alors en attendant, je vais me lancer dans le scrap pour arreter de m ennuyer, venez me rejoindre sur ScrapRebel, on va s'amuser comme des petites folles.

A bientot
xx

Aucun commentaire: