dimanche 5 septembre 2010

Carte ... Je t'envoie mon amour

Coucou les filles

Encore une petite carte aujourd hui. un deux pour un encore une fois. J'ai jumelé ensemble le défi "Pseudo a la carte" de Loulou sur ScrapRebel, avec le magnifique sketch de Karma Scrap.

Pour le défi de Loulou, j'avais comme consigne ...
1 chipboard (sous mon souhait)
3 attaches parisiennes
4 oeillets
De la couleur argent (des peeloff sur mes coeurs)
1 embellissement (j'ai ajouté un ruban a tes consignes)
des dew-drops
du brillant (j'ai mis du stickles sur les images et sur les fleurs
2 fleurs avec 3 feuilles sous tes fleurs et brads au centre

Voila maintenant le résultat ;)

Bonne journée les filles, et n'oublier pas, nous sommes toujours dans le Crop en ligne sur ScrapRebel.


1 commentaire:

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup Guylaine, et merci pour ton sketch si inspirant
xx