mardi 7 septembre 2010

Carte ... scène

Coucou

Et oui je suis toujours dans les défis du CROP EN LIGNE de SCRAPREBEL, wowwww tellement inspirant les défis, j'adore ...

Cette carte a été fait pour un défi lancé par Briglon, il fallait utilisé pour notre carte au moins 6 étampes différentes. J'en ai profiter pour faire une tite scene avec mes images, j'ai utilisé pour cette carte 9 étampes différentes et tout a été fait a l'encre Distress sur carton aquarelle, je me suis amusé comme une tite folle, que c'est plaisant ce laisser aller dans la créativité.

Aller venez faire un tour sur SCRAPREBEL.
Bon Scrap
xx

6 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe, je trouve ta carte magnifique!!!

Bisous
Dolphina

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup, votre commentaire est tres apprécier
xx

Anonyme a dit…

Elle est vraiment super ta réalisation!

- xxx -

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup cookie
xx

Anonyme a dit…

Un jour j'espère être aussi creative et faire d'aussi belles cartes. Elle est vraiment belle ta carte. Félicitations.
Salsa

ManonScrap a dit…

Un gros merci Salsa, avec le temps et la pratique on fini par avancer, et surtout en relevant des défis, c'est comme ca qu'on pousse notre créativité, j'avais jamais fait une telle carte, mais j'avoue que j'adore ...