jeudi 2 décembre 2010

INFO REBEL !!!

Coucou les Rebellettes

Comment allez-vous ??? Moi, ça va super bien, mais super vite … juste a penser que nous sommes déjà le 1 décembre, ouffff ça roule vraiment trop vite, je suis loin d’être prête a accueillir M. Noël .

Mais bonne nouvelle, sur le forum, ça roule super bien … vous participez en grand nombre aux trio carte de Noël et aux défis du mois. Nous vous remercions d’être toujours fidèle au poste.

Ce matin les tirages des gagnantes du mois de novembre sont fait, je tiens a tous vous remercier encore une fois de participer en grand nombre, et je félicite les gagnantes des super prix offert par nos généreux partenaires, qu’on ne remerciera jamais assez, merci merci merci encore une fois, sans vous, le forum ne serait pas ce qu’il est.

De plus, les Modo et moi-même avons travaillé encore une fois pour vous préparer des super défis pour le mois de décembre. Je vous invite à participer en grand nombre, car vos créations sont la paye de notre superbe équipe.

Aussi j’aimerais vous dire que malheureusement Briglon n’a pas reçu son ordinateur encore :( J’ai donc essayer de lancer ses défis, mais n’ayant pas sont talent, pour vous monter des défis hors du commun, pour le défis Style REBEL, je n’ai pas lancé pour le mois de décembre :( nous allons donc reprendre ce défi seulement en janvier, pour laisser le temps a Briglon de vous préparer un défi comme seul elle sait le faire, pour ce qui est du défi TECHNO SCRAP, j’ai seulement prolongé le défi des peel-off d’un mois, alors lancé vous avec vos peel-off. Tandis que le défi ECOLO et le défi SCRAPLIFT une création rebelle, j’ai lancé du mieux que j’ai pu.

Donc je profite de ce message pour vous souhaiter un bon mois de décembre, bon scrap et bonne préparation pour accueillir M. Noël.

ManonScrap
xx

Aucun commentaire: