samedi 18 décembre 2010

TUTO ... carte a l'infini

Coucou les filles,

Wowww déjà une semaine avant noel ... que ca passe vite ... oufffff !!!!  J'espere que vos préparatifs avance bien.  Moi un peu, j'ai pas terminé, mais je devrais arriver a Noel en meme temps que tout le monde, comme on dit ... En tout cas pas le choix ;)

Alors donc je vous ai préparer des pas a pas de carte durant toute la semaine jusqu'a noel, donc 8 pas a pas suivra, donc un a tout les jours, pour vous aidez a terminé vos cartes de noel pour vos proches un peu spécial pour vous.  J'espere que ces pas a pas vous plairont, amusez vous bien.

Le premier pas à pas sera une carte à l’infini.

Vous aurez besoin de …

Un carton unis
Papier a motif
Tranche
Colle
Décorations aux goûts
Etc…

Étape 1
Couper votre carton unis 4 fois 3 X 6 pouces.


Étape 2
Plier tout vos cartons a 1 ½ et 4 ½ pouces.


Étape 3
Vous allez mettre un carton un par-dessus l’autre égal, et aller mettre du collant dans le haut et le bas jusqu'à la pliure comme sur la photo, pas plus


Étape 4
Maintenant on va coller le 2 parti restante comme sur la photo, dans l autre sens sur les cartons déjà placés sur votre bureau


Étape 5
Votre base de carte est terminé, voila comment elle fonctionne.

  1. le dessus de la carte

  1. On ouvre la carte vers la droite et la gauche

  1. On ouvre vers le haut et le bas

  1. On ouvre vers la droite et la gauche

  1. Ensuite on ouvre a nouveau vers le haut et le bas et on revient au dessus de la carte

Étape 6
Reste a décoré, voici la mienne… Moi j’ai fait une carte complète comme tout les autres carte que je fais, mais personnellement je vous conseil de faire toute des carrés séparer comme les pliures de la carte, car ma carte est plus difficile a tourner comme ça, ou sinon prenez des papiers a motifs et non pas du carton.





Bon Scrap !!

ManonScrap
xx

Aucun commentaire: