mardi 11 janvier 2011

Carte --- Serpents / Échelles

Coucou les filles

Aujourd hui je vous montre une petite carte fait pour le défi Serpents / Échelles sur ScrapRebel, pour celle qui veulent ce lancer, nous venons de recommencer une partie, meme si c est possible de prendre le jeu a n'importe quel moment, c'est toujours plaisant de partir en meme temps que tout le monde. 

Voici maintenant la consigne que j'ai eu dans ma course au jeu ... Je devais faire une carte en trouvant des consignes avec les lettres ... A-B-C-D-E-F ... voici donc les consignes que j'ai trouvé et la carte que tout ca a donné ..

A = Attache parisienne
B = Bordure de fantaisie
C = Couture (meme de la vrai Wink )
D = Distresser
E = Encrer tout les papiers
F = Fleurs



Passer une bonne journée et venez lancer un dé sur ScrapRebel pour etre dans la course au sommet ...
ManonScrap
xx

Aucun commentaire: