dimanche 30 janvier 2011

Carte

Coucou les filles

Comment ca va ??? Il me semble que je poste pas trop souvent c'est temps ci :( ohhhh que je suis vilaine.  Mais je vous assure c'est pas que je scrap pas, mais c'est que c'est des projets que je ne peux vous montrer immédiatement .... Mais aujourd'hui je vous montre une petite carte qui a été fait pour le défi scrapothon carte sur ScrapRebel, j'aime bien ce petit défi de LaScrapinette, car on ne sait jamais qu'est ce qu'on va avoir a scraplifter ...  Alors voici donc cette carte .


Je vous souhaite une bonne journée !!!

ManonScrap
xx

2 commentaires:

Ange a dit…

Ouf ! Ce qu'elle est belle cette carte. Des couleurs différentes mais parfaitement harmonisées. Un tout magnifique.

ManonScrap a dit…

merci beaucoup, ça fait toujours plaisirs lire tes commentaires
xx