lundi 7 mars 2011

Monogramme --- B

Coucou les filles

Sur ScrapRebel en mars le SWAP en VRAC est des monogrammes, on a tous été jumelé a une autre Rebel et on devait faire en monogramme la première lettre de son prénom.  Moi j'ai été jumelé a Briglon (Brigitte) donc j'avais un B a faire ... voici donc mon résultat .....

Le monogramme devait meserer 4 pouces de haut ... une superbe grandeur a altéré.  Ceci est mon premier monogramme, mais je vous assure que j'ai tellement eu du plaisirs a le faire, que ca ne risque pas d'être mon dernier.

Passer une bonne journée, malgré la tempête qui tombe encore a l'extérieur.
ManonScrap
xx

2 commentaires:

Ange a dit…

Tout en dentelle et en douceur ce B.
Avec un style un peu viellot qui ressemble à ce que fait notre amie Briglon.
De toute beauté.

ManonScrap a dit…

Merci Ange, j ai hate de voir ce que notre Briglon va faire avec maintenant ;)
xx