mercredi 16 mars 2011

Page --- Rencontre inattendu + I-Top

Coucou les filles

Je partage avec vous une tite page ce matin ... Rencontre inattendu ... et oui Bonhomme c'était montré au Walmart, quel surprise ;) vive les cellullaires qui prennent des photos et upppp une tite photo de ma maraine qui trip sur bonhomme ;)


Vous remarquerez le gros brad au centre de la fleur brune, celui avec la face de ma maraine, je l'ai fait avec le I-Top de Imaginisce, une tite merveille comme machine, facile d'utilisation en plus.  Ce produit peut faire, des brads, des boutons, des macarons et bien plus encore, et ce dans 4 grandeurs différentes, petit, moyen, large et extra large ... le brad que j'ai fait est large (28 mm) franchement j'adore.  Avez vous pensez a toute les merveilles qu'on peut faire agencer a nos pages ou autres, wowwwww c'est a l'infini, en tissus, en papier, photos, etc....

Voici un petit pas à pas pour voir comment c'est belle invention fonctionne ...  DISPONIBLE SUR DEMANDE CHEZ SCRAPFOLIE


Étape 1
Vous prenez soit photo, papier, tissus ou autre et vous devez le découper, soit avec le poinçon prévu a cette effet, ou imaginisce on aussi les stencils … mais moi je préfère les poinçon, beaucoup moins long, et pour le tissus, je me fais un gabarit poinçonner que je trace ensuite sur mon tissus et découpe au ciseau, mais c’est a votre choix, je voulais seulement vous dire que ca ce faisait en stencil aussi ;)


Voici mon poinçon prévu pour les ornements de grosseur large (28mm) ainsi que ma forme découpé.


Étape 2
Ici on va faire un brad,  (mais les accessoires se vendent en brad, bouton, macaron et même des serres tête etc… donc on peut s’amuser comme des petites folles.)  Comme vous pouvez le constater ça vient en 2 morceaux, le haut et le bas du brad.


Donc pour cette étape nous avons besoin du haut qu’on va déposer sur notre I-TOP.


Étape 3
On va incérer notre photo ou autre sur le haut du brad que nous venons d’installer.


Étape 4
On presse pour fermer l’outil.  Très facile, on peut le faire seulement avec un doigt, donc hyper facile d’utilisation.


Étape 5
On repli les papiers vers l’intérieur. (Comme vous pouvez le constater j’ai tourné pour plus de facilité pour travailler, ca tourne très facilement, un peu comme le crop a dile (pour ceux qui connaissent))


Étape 6
Maintenant nous sommes rendu a mettre la partie inférieur du brad (celle avec la patte)  Donc comme vous pouvez voir, il y a un trou dans l’outil pour incérer la patte du brad.


Donc on va incérer la patte du brad a l’intérieur.


Étape 7
On replace l’outil et on ferme.


Étape 8
Maintenant que votre brad est fait, il faut le sortir ;) pour ca, vous avez qu’a étirer un peu la parti de caoutchouc et prendre votre brad.



Me voici maintenant avec un brad parfait pour mon mini que je suis en train de créer … un mini « Voyage a Cuba »  Alors et vous, qu’allez vous faire pour embellir vos créations ???

A bientôt !!
ManonScrap
xx

2 commentaires:

Patricia SPI a dit…

Wouawww tu es bien équipée ! Super ! tu vas faire des envieuses ;)

ManonScrap a dit…

mais en .. j'adore ce gadget