dimanche 10 avril 2011

Carte --- Quelques voeux d'anniversaire !

Coucou les filles

Comment ca va ???  Ca va surement bien avec le beau temps qui est avec nous et ce gros soleil qui nous réchauffe.  En tout cas, pour moi c'est le cas .. cette apres midi je me promet un beau tour dehors.

Mais pour ce qui est d'hier, malgré la belle température qu'on a eu, moi j'étais a l'intérieur .. et oui, c'était le crop de ScrapRebel .. une magnifique journée avec tout plein de Rebelle ... j'ai adoré .. mais comme plusieurs le savent, durant un crop je ne suis pas très productive ;) c'est certain que je donne les cours, donc du coup je fais moins de création, mais j'ai quand meme réussi a faire une petite carte.   La voici ...


Passé une bonne journée !!!
ManonScrap
xx

4 commentaires:

Janick a dit…

Wow! Elle est superbe ta carte. Moi qui n'aime pas les magnolia, en voir une dans ces couleurs ne donne presque le goût d'en faire!

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup Janick, c'est un super compliement ca, xx

Ange a dit…

Ben moi je craque pour les Magnolia et les tiennes ont toujours un p'tit + car elles sont toujours magnifiques. Une autre beaté que tu nous présente. Bravo ! Manon.

ManonScrap a dit…

gros merci Ange pour ce commentaire, ça me touche énormément
xx