samedi 22 octobre 2011

Carte --- Joyeux Noël - Meilleurs Voeux

Coucou les filles
Hello girls

Oufff je n'arrête pas c'est temps si ... le TRIO CARTE DE NOEL sur SCRAPREBEL va de bon train, c'est trop génial toute vos participations.
Oufff I keep it long if ... TRIO OF CHRISTMAS CARD SCRAPREBEL goes on in full swing, it's too awesome all your entries.

Voici justement une carte fait la semaine dernière avec une petite recette de ma part.
Here are just a card did last week with a little recipe from me.


Et savez vous quoi ... je vous offre en cadeau le souhait que j'ai créer moi même pour ma carte ;) Vous avez qu'a l'imprimer a la grandeur voulu.
And you know what ... I offer a gift that I wish myself to create my card;) You's a print size you want.


Amusez vous bien les filles
Have fun girls

ManonScrap
xxx

Aucun commentaire: