mardi 20 décembre 2011

Carte --- Joyeux Noël - Meilleurs Voeux

Coucou les filles,
Hello girls,

Woww un autre message aujourd'hui, je suis en feu :) En tout cas, ça fait du bien être en feu, car a l'extérieur c'est pas très chaud ce matin, brrrrrrrr
Woww another message today, I'm in fire today! :) Anyway, it feels good to be in fire because it's pretty cold out this morning brrrrrrrr

Donc aujourd'hui je vous partage une carte fait dans le cadre du TRIO CARTE sur ScrapRebel, j'avais dessiner un sketch et il fallait s'en inspirer pour faire notre carte.  J'avoue que ma carte est bien différente de ce que je fais normalement, mais j'ai décidé d'essayer de prendre une image déjà dans le papier, j'aime bien l'effet que ça donne.
So today I will share a card made ​​for the challenge called TRIO CARTE on ScrapRebel, I draw a sketch and I needed to make the card according to the sketch. I admit that my card is different than my normal style, but I try to use the  picture in the paper, I like the style it gave to my card.

Aller je ne vous fait pas languir plus, la voici ...
Enought talking, I've made you wait enough.  Here's the card ...


Passer une bonne journée !!!
Have a nice day !!!

ManonScrap
xxx

Aucun commentaire: