vendredi 27 janvier 2012

Carte --- Quelques voeux ...

Coucou les filles,
Hello girls,

Oufff drole de journée aujourd'hui, pour l'instant il ne neige pas beaucoup, mais les écoles sont déjà fermé, a suivre pour la suite, car il annonce 40 cm de neige par endroit, nonnnnnnnn j'en veux pas tant que ça moi, non non non.
Oufff strange day today, for now it does not snow much, but schools are already closed for the rest to follow as it announced 40 cm of snow in places, nooooooo I want that much me, no no no.

Bon aller, je vous montre aujourd'hui une petite carte fait pour le scrapothon de ScrapRebel.  Je sais que je ne poste pas souvent, mais ce n'est pas que je ne scrap pas, et non, juste que ce que je fais je ne peux le montrer toute suite :) bientot bientot ;)
Good move, I show you today is a small map of the scrapothon ScrapRebel. I know I do not post often, but it's not that I do not scrap, not just that what I do I can show it any more:) soon soon;)

Voici donc ma carte masculine pour une fois, ca fesait longtemps ;)
Here is my card for a male time it spanked a long time;)


Passer une bonne journée !!
Have a nice day !!

ManonScrap
xxx

2 commentaires:

mistress a dit…

super jolie manon !! en passant je m'ennuie vraiment beaucoup de scraprebel. J'espère que le forum se porte bien.

bisous

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup Mistress
xxx