jeudi 9 février 2012

Carte -- Je t'aime

Coucou les filles
Hello girls

Ce matin je partage avec vous une carte fait pour le défi "6/49" de Loulou sur Ah! La Carte...
This morning I share with you a card made ​​for the challenge "6/49" from Loulou on Ah! La Carte...

Je vous dis que Loulou m'a réellement sorti de ma zone de confort, car une de mes consignes était de n'utiliser aucune étampe (souhait ou image) ouffffff ... mais j'y suis parvenu, je suis contente de moi.
Loulou really made me go out of my comfort zone, because one of her instructions was not to use any stamps (imagse or words) ouffffff ... I did it and I am proud of my self.

La voici
Here it is



J'ai utilisé pour cette carte le magnifique Kit de Papier " All Loved Up" disponible chez Ah! La Carte ...
http://ahlacarte.net/store/index.php?main_page=product_info&cPath=7_30&products_id=626
To make the card I used the beautiful Paper Kit "All Loved Up" available from Ah! La Carte...
http://ahlacarte.net/store/index.php?main_page=product_info&cPath=7_30&products_id=626

Passer une bonne journée !!
Have a good day!

ManonScrap
xxx

1 commentaire:

Picotine a dit…

Je suis jalouse de ton talent de carteuse !!
Je te propose un jeu sur mon blog...