dimanche 3 juin 2012

Défi tête rasée....

Ohh que je suis fière de mon fils, aujourd'hui en allant a St-Raymond pour ses pansements, il voit des bonhommes gonfflable a l'aréna et me demande ce que c'est, je lui dis qu'aujourd'hui c'est la journée du défi tête rasée et lui explique c'est quoi, ça reste comme ça, mais au retour de St-Raymond il me dit, maman je veux y aller et donner des sous moi aussi, alors on ne fait ni un ni deux, en 5 minutes Rémy a ramasser 60$ pour l'Encan. Bravo a toi Rémy pour ton courage et ta générosité, tu es beau comme un coeur la tête rasée, Je t'aime, xx











1 commentaire:

Patricia SPI a dit…

Félicitation à toi Rémy pour cet élan de générosité ! De plus cette coupe te va à ravir !!!
Je profite de ce petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! j'espère que tu passeras un bon moment pour oublier tous tes bobos ! tu es bien courageux mon grand ! bisous !!!! et amuses toi ;)