jeudi 11 avril 2013

C'est ta fête !

Coucou

Et oui... aujourd'hui je vous montre une petite carte... cette carte a été créer pour le défi du mois sur Simple a Souhait... le défi du mois est de faire une carte en incluant un minimum de 5 fleurs et évidement un souhait de Simple à souhait.

Pour cette carte j'ai pris un souhait de la planche "Bonne fête" et pour que l'effet soit génial avec mon rond, j'ai arrondi le souhait sur le bloc acrylique avant d'étamper.  J'adore les souhaits, ils sont très maniable.

Alors voici donc cette carte



Pour participer au défi de Simple à souhait et courir la chance de gagner une planche de souhait, c'est par ici ... http://simpleasouhait.blogspot.ca/2013/04/defi-davril.html

Passer une bonne journée
xx

2 commentaires:

Patricia SPI a dit…

de toute beauté cette carte bravo !

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup Patricia
xxx