dimanche 19 mai 2013

Partager... SVP

Coucou,

Comme l'année dernière, Rémy a décidé de participer a sa façon au "Défi tête rasée" de Leucan.  Et oui... encore une fois Rémy va se faire rasée la tête le 1 juin 2013...  Et je peux vous dire qu'il fait de gros sacrifice en ce moment et depuis quelques temps... et oui, Rémy se laisse pousser les cheveux pour que ça valent la peine d'être fait... lui qui normalement ce fait couper les cheveux a tout les mois... donc vous pouvez imaginer qu'il commence a avoir hâte ;)

Donc je vous donne le lien de ou vous pouvez l'encourager en lui donnant un don ... ce site est sécuritaire et gérer par Leucan... vous pouvez payer par Visa ou Mastercard

https://www.tetesrasees.com/fr/event/portneuf-parc-donnacona-samedi-1-juin-2013/remy-leveillee-3085

Je vous met le lien de l'an passé... quelques photos que j'avais pris et mis sur mon blog.

http://manonscrap.blogspot.ca/2012/06/defi-tete-rasee.html

Je vous remercie a l'avance de vos encouragement que vous allez faire pour Rémy et les enfants malades.
xxx

Aucun commentaire: