lundi 19 mai 2014

Carte ... Collection Enchanted Garden de Bo-Bunny

Bonjour

J'ai eu la joie de pouvoir travailler avec la Nouvelle Collection de Bo-Bunny "Enchanted Garden" qui sera bientôt à la boutique Scrapbook Tendance ... Wow ça fessait longtemps que nous n'avions pas eu de mauve dans une collection, j'ai adoré la travailler, ça fait changement.

Voici la collection en question


J'ai utilisé les papiers que j'ai reçu pour en faire une carte chevalet... La voici, j'espère qu'elle saura vous inspirez autant que moi.



Pour ma carte j'ai utilisé:

Papier Enchanted Garden, Imagine
Papier Enchanted Garden, Magic
Papier Enchanted Garden, Spellbound
Carton uni Turquoise
Étampe Saturated Canary, Blanche, Disponible ICI
Étampe Souhait Simple à Souhait, Ronds #2, Disponible ICI
Étampe Souhait Simple à Souhait, Printemps, Disponible ICI
Fleurs WOC, Rosebuds ... Disponible ICI
Fleurs WOC, Open Rose ... Disponible ICI
Fleurs WOC, Cherry Blossoms ... Disponible ICI
Découpe Spellbinder, Floral Ovals ... Disponible ICI
Découpe Spellbinder, Etiquettes Majestueuses 8 ... Disponible ICI
Poinçon Martha Stewart, Branche ... Disponible ICI
Poinçon Martha Stewart, Bordure Monarch Butterfly ... Disponible ICI
Dentelle
Perles

J'espère que je vous ai donné le gout de vous procurer cette collection ... garder l'oeil ouvert car elle arrivera bientôt sur nos tablettes.

Manon
xxx

2 commentaires:

Marek a dit…

WOWOWOw Manon c'est vraiment superbe j'adore les couleurs aussi !!

ManonScrap a dit…

Merci Marek :)
xx