lundi 18 juillet 2016

Carte .. C'est ton anniversaire

Bonjour

Aujourd'hui une petite carte, une vidéo et une bonne nouvelle :) Et oui !!!

Connaissez vous la compagnie "Les 2 Miss Scrapbooking" ?  Une nouvelle compagnie québécoise qui vient de faire son apparition.  Cette compagnie est mené par les mains d'ange de Diane Mercier, missdidi sur les forums, elle fabrique des chipboards en français, et oui en français, autant pour la carterie, que pour les pages ou les mini albums, vous en trouverez je suis certaine qui vous plairont.

Alors pourquoi je vous parle de cette compagnie ce matin ?  C'est que j'ai l'honneur d'être DT pour cette nouvelles compagnie.  Je suis vraiment honoré de cette confiance.  Merci Miss pour cette belle aventure que tu me permet de vivre avec toi.

Alors sans plus tarder, voici ma première création fait avec les chipboard "Les 2 Miss Scrapbooking".  

J'ai utilisé le "Kit Fête 1" que voici, vous pouvez vous le procurer sur la boutique en ligne a cet adresse http://les2miss-scrapbooking.com/boutique/fr/chipboard-c59/ 


De plus, je vous ai fait une petite vidéo de comment j'ai altéré mon chipboard avec les peintures Dylusions, vraiment une technique facile d'utilisation avec quoi vous pouvez agencer vos chipboard avec vos projets en un temps record.


Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: