jeudi 1 septembre 2016

Carte ... Joyeux anniversaire

Allo

En ce premier du mois de septembre, les défis de Scrapbook Tendance reprennent.  C'était a mon tour de préparer le défi carte.  Alors voici le défis qui est sous le thème des vacances. 

Alors pour ce défi, je vous présente une carte aux couleurs aquatiques, qui nous rappellent la plage. 
Je vous demande de vous inspirer des couleurs de la plage, ici les bleus de l'océan. De plus, vous devez inclure un minimum de 15 éléments rond (cercles, perles, séquins, badges, bulles de verre, etc....) qui rappelleront les goutelettes d'eau. J'espère que ce défi sera vous inspirer.


Si je vous ai inspirer, vous pouvez venir partager votre création sur Facebook défis de Scrapbook Tendance au lien suivant ... https://www.facebook.com/groups/1744218062514455/ .. du coup qui sait, vous gagnerez peut être un cadeau a la fin du mois.

Bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: