mardi 13 septembre 2016

Tag ... Profite de la vie

Bonjour à tous

Sur le blog de Scrapbook Tendance, les mardi sont des mardi "Inspiration Aquarelle de Prima"

Voilà donc ce que j'ai décidé de faire, un tag.  Alors tout mon fond a été fait avec les "Watercolor Confections Classics" de Prima
Pour commencé j'ai fait tout plein d'étampe et j'ai embossé avec un poudre clear.  Ensuite j'ai fait mon fond de couleur.  Un fois le tout sèche voici mon fond.  Ou il y a de l'embossage, la couleur aquarelle ne tient pas, alors c'est une bonne façon de faire un effet résiste.


Par la suite il me restait juste a décoré mon tag.  Quelques fleurs, des papillons, un peu de dentelle et le tour était joué.  J'ai ajouté de l'aquarelle sur mes fleurs ainsi qu'a l'endo de mes papillons en velin.


J'espère vous avoir inspiré !
Manon

Aucun commentaire: