vendredi 3 février 2017

Carte ... Je t'aime


C'est la semaine de l'amour sur la page Facebook de mon Dt Les 2 Miss Scrapbooking

A chaque jour du 29 janv 2017 au 4 fév 2017, vous aurez un défi de carte.

Nous sommes rendu au jour 6 et voici comment tout ça fonctionne.

-1 coupon par participation.
-1 coupon supplémentaire s'il y a un chipboard des 2 miss sur votre carte
-15 coupons si vous faites la carte pleine de mon bingo
-Vous avez jusqu'au 14 février 2017 minuit pour poster votre création sur le 
Facebook Les 2 Miss Scrapbooking

Amusez vous !!!

A Gagner par tirage au sort:

-Chaque semaine : Un kit au choix de la gagnante
-Le 14 fév 2017 parmi toutes les participations Miss feraitiré tous les chipoboards sous le thème de la St-Valentin.

NB : du 29 janvier 2017 au 14 février 2017 , Les frais de shipping sont GRATUIT ( dans la boutique en ligne dans ''méthode de livraison'' choisir ''cueillette en magasin'' et dans les commentaires inscrire ''Promo St-Valentin'')
Et c'est parti

Alors maintenant voici mon bingo pour le défi du jour


et voici ma carte, avec la carte pleine, alors c'est faisable ;)


Pour cette carte j'ai utilisé "String coeur" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI


Ainsi que le mot "Je t'aime" du kit "St-Valentin 1" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI


Pour les chipboard j'ai simplement altéré avec de la peinture acrylique avec 2 couleurs différentes.

Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon


Aucun commentaire: