mardi 7 mars 2017

Cartes et MixMedia

Bonjour

Aujourd'hui quelques créations fait pour le plaisir avec les nouvelles collections de chipboard "Les 2 Miss Scrapbooking"  En plus les 3 collections ont été créer par moi même, wow j'en suis bien fière, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi.

Alors voici ma première création fait avec le souhait "Merci pour tout".



Le souhait "Merci pour tout" fait parti du kit "Voeux" que vous pouvez vous procurer dès maintenant sur la boutique "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.


J'ai altéré le chipboard avec des brillants.  Voici une petite vidéo que j'ai fait pour vous démontrer comment arriver à ce résultat.


Maintenant voici ma 2ième création fait avec le souhait "Fais un voeu".



Le souhait "Fais un voeu" fait parti du kit "Fête 4" que vous pouvez vous procurer dès maintenant sur la boutique "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.


J'ai altéré le chipboard avec de la peinture.  Voici une petite vidéo que j'ai fait pour vous démontrer la facilité d'altéré un chipboard.


Et pour finir voici ma 3ième création, fait avec le kit complet "Mi ange mi démon




Le kit "mi ange mi démon" est disponible dès maintenant sur la boutique "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.

Pour les chipboard j'ai altéré avec la Minc et le Foil.  Voici un petit vidéo du procédé.


J'espère que mes créations vont vous plaire et vous inspirer.
Tout plein de nouveaux chipboard sur la boutique "Les 2 Miss Scrapbooking".

Merci de votre passage et bonne journée !
Manon

Aucun commentaire: