jeudi 29 juin 2017

Page ... Boule de poils

Bonjour

Aujourd'hui je me suis amusé avec la collection de papier "Lilac Whisper" de Kaisercraft.  Cette collection sera bientôt disponible à la boutique "Scrapbook Tendance"


J'ai fait une page sur ma petite Fripouille




Le seul papier qui ne fait pas parti de cette collection est le papier noir en arrière plan du papier de bois déchiré.  Les autres papiers font tous parti de la collection.

Tout les chipboards sont des chipboards "Les 2 Miss Scrapbooking" ... Forme 2, Chat 1, Chien 1 et le nom Fripouille est un chipboard personnalisé, elle peut faire tout les noms que vous désirer, vraiment trop cool.

J'ai ensuite fait une carte avec les retailles de mes papiers.
Ici aussi tout les chipboards sont des chipboards "Les 2 Miss Scrapbooking" ... Cercles collés, Kit fête 4 et le cercle avec le feuillages sera bientôt disponible :)



Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: