jeudi 1 juin 2017

Tag ... Défi Scrapbook Tendance

Bonjour

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous donner un défi carte pour mon Dt "Scrapbook Tendance".
Vous avez tout le mois pour venir partager votre participation sur le Facebook défis de Scrapbook Tendance

Pour ce défi vous pouvez faire une carte ou un tag, par contre je vous demande d'utiliser une des 2 techniques suivantes avec les alcool ink.
Les techniques ne sont pas nouvelles, mais toujours plaisant ce rafraîchir la mémoire :)

Voici le premier vidéo que je vous ai fait


Voici maintenant mes 2 créations


Poursuivons avec le 2ième vidéo que je vous ai fait


Voici maintenant mes 2 créations


Comme vous voyez dans les vidéos ont peut bien s'amuser avec l'alcool ink et ont peut autant faire des créations féminines que des créations masculines, alors amusez vous bien.

J'espère vous avoir inspirer.
Merci de votre passage et bonne journée !!
Manon

Aucun commentaire: