mercredi 11 octobre 2017

Page ... Une chance qu'on sa

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous inspirer pour mon Dt "Les 2 Miss Scrapbooking".

Alors voici ma page "Une chance qu'on sa"


Pour cette page j'ai utilisé le chipboard "Une chance qu'on sa"
le chipboard "Feuillage"
et le chipboard "Flèche"
Vous pouvez vous procurer sur la boutique "Les 2 Miss Scrapbooking" chacun des chipoards en cliquant sur le nom de celui ci.

Pour les chipboards j'ai embossé en blanc le "Feuillage" et le "Une chance qu'on sa" pour ensuite tapoté avec de l'alcool Ink rose pour aller chercher la couleur voulu.  Pour ce qui est de la "Flèche" j'ai embossé a 3 reprises en noir pour avoir un bel effet bombé.

J'espère vous avoir inspiré.
Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: