mercredi 1 novembre 2017

Page ... Blue

Bonjour

Premier du mois dit nouveau défi pour mon Dt "Les 2 Miss Scrapbooking"
Alors pour le mois de novembre c'est la Dt Mélanie Mercier qui nous donnait le défi.

Voici donc le défi recette qu'elle demande... un fond à motif, un stencil, 2 étampes différentes, 2 ficelles de couleur différentes, un chipboard et plusieurs fleurs.

Voici donc mon interprétation de ce défi.


Pour cette page j'ai utilisé le kit "swirl 1" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.


J'ai altéré les chipboards en appliquant une couche de gesso blanc et ensuite j'ai mis de l'encre Distress.

N'oublier pas de venir participer engrené nombre sur Les 2 Miss Scrapbooking, tout plein de prix a gagner.

Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: