lundi 12 mars 2018

Distress Resist Spray

Bonjour

Aujourd'hui je partage avec vous les créations que j'ai fait pour ma vidéo en direct sur le Facebook de Scrapbook Tendance de vendredi.

Le premier exemple a été fait en appliquant le Ditress Resist Spray au stencil au départ, ensuite j'ai appliqué de l'encre Distress Oxide à la mousse.  Vous voyez que le résiste fait super bien.


Pour le deuxième exemple, j'ai appliqué de l'encre en spray sur tout mon carton, ensuite j'ai pris un stencil et le Distress Resist Spray avec un stencil, et pour finir de l'encre en spray noir qui à été seulement à l'endroit ou mon stencil était.


Pour le troisième exemple, j'ai été directement avec le Distress Resist Spray sur mon carton, par la suite j'ai appliqué la peinture Distress Paint, j'ai essuyé un peu et nous voilà avec un magnifique fond.


Pour la quatrième exemple, j'ai appliqué le Distress Resist Spray avec un stencil, ensuite j'ai fait mon aquarelle avec de la poudre Primary Element  (mais vous pouvez la faire avec brushing, Nuance, Magical, etc..) , ensuite j'ai appliqué Distress Crayon pour faire de l'ombrage.


Ici pour le cinquième et dernier exemple. j'ai appliqué du Distress Resist Spray avec un stencil, ensuite avant qu'il soit sèche j'ai mis de la poudre à embossé et j'ai embossé.  J'ai par la suite pris de l'aquarelle de Prima et me suis amusé, j'ai terminé en amplifiant a quelque endroit mes couleurs avec les Distress Crayon.


Pour terminé, voici une création qui a été fait dans mon Art Journal avec ses techniques.




J'espère que vous avez apprécié cette chronique et que je vous ai inspiré avec le Distress Resist Spray.

Pour en savoir plus vous pouvez visionner le vidéo sur Facebook au lien suivant

Passer une bonne journée !!
Manon

1 commentaire:

Nathalie Fournier a dit…

Magnifique tutoriel Manon! Je m'en vais essayer tes petits trucs de ce pas!